Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
15 mai 2008

Ce n'est pas la peine

-Ce n’est pas la peine d’avoir de la peine
Si demain je m’en vais c’est pour mieux vous quitter
Il n’y avait aucun intérêt pour moi de rester
Aux côtés de crétins incapables.

-Ce n’est pas la peine à toi de vouloir nous faire de la peine,
Si demain tu t’en vas, sache que je ne viendrai pas
Faire semblant de pleurer
A ton enterrement.

-Ce n’est pas la peine de me faire de la peine
De toutes façon vous m’avez tous
Depuis longtemps,
Lâchement abandonné

-Ce n’est pas la peine de te faire de la peine,
Tu es et a toujours été égoïste
C’est très bien que tu aies choisi de mettre un terme à ta pseudo destiné
Viens pas nous faire chier et dépêche-toi de te suicider.
 
-Ce n’est pas la peine
Ce n’est pas la peine
Non. Ce n’est vraiment pas la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une de tes meilleures écritures mais qu'es quelle est dur!<br /> Mais étrangement tu es le roi du pessimisme dans tes textes et plus ils sont durs et violents plus ils sont bien écrits!
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité