Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
24 avril 2008

A steack!

hell02

 Il découvre un paysage incroyable. En plein cœur de la jungle s’élève un immense château. Dans le genre moyen-âgeux. Comment est-ce possible ? Il est en Amérique du Sud. Il ne sait pas pourquoi mais à ce moment il a besoin de savoir l’heure. Regarder sa monter le rassure. Il avance. Le pont-levis est baissé. Il l’emprunte et remarque des crânes humains au fond des douves. Il repense aux explorateurs disparus ces dernières années. Il tâte la poche de son révolver. Il est à sa place. Il se force à ne pas regarder sa montre. Il pénètre dans l’enceinte du château. Il fait sombre. Cependant l’obscurité n’est pas totale. Des torches brûlent mystérieusement. Elles sont accrochées au mur. Il semble qu’elles viennent d’être allumées. Comment est-ce possible ? Il avance dans un large couloir. Les murs sont en pierre. Le plafond est haut. Il fait frais et l’air est humide.

hell02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quoi doit on s'attendre après l'épisode des toilettes!
X
Mince alors ! Bien sûr ! J'aurais dû le reconnaître grâce au symbole sur sa main... Je me suis fait eu, on dirait. J'avais l'impression que c'était un gros bonhomme sur l'image...<br /> Sinon, je voulais aussi te dire qu'avec la première série d'Alucards, ce qui était bien aussi c'était que tu les avais rapprochés d'avantage, et quand on fait défiler le texte avec la mollette, ça crée vraiment un effet hypnotique.
G
Eh bien c'est toujours Dracula!
X
Et au fait : bravo pour l'Alucard du texte précédent : déjà que j'aimme beaucoup le personnage, mais là, avec ces couleurs qui pètent... Ca donne vraiment bien. L'image était déjà bien choisie au départ, avec le sourrir démoniaque et l'oeil satanique... J'en viens donc au fait : cette fois c'est qui ? Je n'arrive pas à identifier le perso... A moins que ça n'en soit pas un ? On dirait, quand même...
X
C'est génial. Ya pas d'autre mot. Des temples mystérieux au coeur de la forêt amazonienne, ça, c'est du déjà vu cent mille fois. Maisd un château-fort ??? C'est trop bien, ça surprend, ça casse le classique. J'espère que pour une fois yaura une petite suite ... ??
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité