Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
16 mai 2008

Le wii-monde

54659_21966_0b243b3a61_l

Je vis dans un mots-monde
Ca ne signifie peut-être pas grand-chose pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup

Je vis dans un maux-monde
Ca ne signifie peut-être pas grand-chose pour vous
Mais pour moi ça fait mal beaucoup

Je vis dans un non monde,
Ca ne signifie peut-être pas grand-chose pour vous
Mais pour moi ça me nie beaucoup.

A ceux du Wii-monde, une pensée pour ceux du Non-monde. Pendant les temps de chargement.
A ceux du Non-monde, une pensée pour ceux du Wii-monde. A trente ans juste avant de crever.
A ceux du Wii-monde, une pensée pour ceux du Non-monde. « N’allez pas chez nous vous faire exploser. »
A ceux du Non-monde, une pensée pour ceux du Wii-monde. « Vous pouvez toujours causer. »

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup cette idée de mondes, les jeux de mots substantif qui se répercute sur le verbe et tout et tout.<br /> Et bravo Célia, j'avais même pas remarqué que c'était une reprise de cette chanson !
C
C'était marrant mais ta transformer la chanson "il jouait du piano debout"?
G
Je ne sais pas si ça le fait aussi avec une PS3...
B
Je ne connaissais pas cet effet secondaire de la Wii...
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité