En ce moment, je remets à jour le blog, ce qui fait qu’il se développe principalement en amont (amont du dernier message de Septembre).

   Pendant un peu plus de deux mois, je n’ai rien publié mais ce n’était pas faute d’avoir écrit. J’ai décidé de mettre sur Espace Texte une partie des textes produits pendant ces vacances.


   Je me suis posé plusieurs questions et en ai tiré quelques conclusions, il y aura donc des changements, je ne sais pas à quel point ils seront visibles :

   1/ Mettre une légende (brève) pour les illustrations

   2/ Monter d’un cran l’exigence (rédactionnelle+orthographe) en différant d’un jour la publication des textes (donc une relecture en plus)

   3/ Essayer d’assumer l’idée que le blog est une sorte de chantier/ atelier qui permet de stocker tout un éventail de productions de qualités très variables.


   Je remercie tous ceux qui me suivent, me lisent : plus le temps passe et plus je me dis que je dois prendre mon lecteur en compte (plus encore plus). D’ailleurs je trouve cela très difficile car l’écriture est une entreprise qui par défaut me semble emprunte de beaucoup de narcissisme. Alors voilà, je l’annonce : « je suis en quête de générosité ».


S6002525