Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
31 juillet 2008

Maux de tête

le_cri_munch

Illustration: Edvard Munch, Le Cri

je n’ai même pas mal à la tête non je n’ai même pas mal à la tête et même que c’est vrai que oui non je n’ai pas mal à la tête pas du tout pas du tout je suis très hum comment dire heureux et en pleine forme en telle forme que ce serait euh un péché que d’être plus en forme encore plus en forme pas possible d’ailleurs et vous voulez savoir pourquoi vous voulez savoir pourquoi je me sens si bien si bien c’est parce que je n’ai même pas mal à la tête et vous vous avez mal à la tête moi je n’ai même pas mal à la tête non

Publicité
Publicité
Commentaires
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité