Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
12 mai 2008

Une structure folle

enveloppe

Une
Semaine
Tranquille
Rien d’
Urgent
Ca roule
Tout va pour le mi
Ueux
Re complètement
Folle

Je vous embrasse les enfants et toi et j’espère que vous allez bien.

VOUS ME MANQUEZ. La neige ne tombe pasPA de la même[é] ma[man]nière quand vous n’êtes pas[pa] là (la). VOUS ME MANQUEZ. Les enfants vont bien j’espère.

Une
Si
Triste
Rengaine
Unique
Cosmique
Transcendantale
Une si triste en rengaine O
Rythme
Fou

Rien à signaler tout se passe très bien comment vont les enfants le travail est difficile et les collègues de bureau ne sont pas tous sympas le travail est assomant comment vont les enfants les enfants MANQUE MANQUE MANQUE le travail est fatigant à la longue je dors mal MANQUE MANQUE MANQUE ton bras ça s’est arrangé attention de ne pas marcher sur des débris

2
De ver
De rev

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau dans un genre "noir",et les jeux de mots des parenthèse sont géniaux.<br /> Le texte est triste mais on le dirai pourtant très réaliste.
X
Poésie 200% décapante et flippante et robotisante et manquante !<br /> J'aime.
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité