Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
3 mai 2008

A steack #09

 

24918622

Il remarque une curieuse, étrange, bizarre créature. Juste à côté de son pied. Minuscule. Rouge fluo. Elle s’envole au dessus de la foule. Tout cela se passe très vite. Ils ralentissent. Il entend Warhola dire : « Il ne faut pas les rater, c’est un spectacle exceptionnel et on ne sait jamais où et quand ils se produiront à nouveau ». Le silence envahit la foule. Ils avancent doucement en prennant garde de ne pas écraser de pieds. De ne pas bousculer d’épaules. Ils se faufilent. Un grand cercle vide. Il ne voit rien au début, puis il distingue une sorte de forme se découper. A peine perceptible. Néanmoins humanoïde. Il dit : « mais il est invisible. » C’est une femme. Warhola s’exclame : « mais tu parles !!! ». Il blêmit. Les regards se tournent vers eux. « Euh…oui ». Le brouhaha. Warohla : « C’est un miracle ». La femme invisible a disparu. Les gens l’entourent. Le soulèvent. Et le porte au-dessus de leur tête. Warohla n’est pas loin en dessous. Toujours accompagné de la jeune fille. « C’est un miracle ! C’est un miracle ! C’est un miracle ! Abracadamiracula » scande la foule. Pendant que dans son fors intérieur une voix s’écrie : Mais ils sont fous ! Mais ils sont fous ! je suis perdu. Au fait il est quelle heure… »

24918622

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est ce qui ce passe tu t'en vas vers tellement d'horizon différent!<br /> Et qu'est ce qu'il à avec cette foutu montre!
X
C'est un miracle ! Tout le monde est fou dans ton histoire ! C'est pire que les personnages de Copperfield, qui pourtant sont déjà tous des cas complètement farfelus...<br /> Vive Warhola ! Vive la femme invisible dont on ne discerne que les contours ! Vive la parole miraculeuse de notre antihéros accro de la montre !
A
Belle histoire:-)ça m'a laissé vivre avec:-)
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité