Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
4 avril 2008

Le projet E.S.P.E.C.E.S. :

chewbie_copie

   En cas de problème le plus grand taux de réussite jusqu’à présent un croisement efficace les espèce les plus dangereuses cessez immédiatement tout contact avec l’animal les espèces les plus dangereuses en cas d’échec les espèces est de l’ordre de 70% le professeur de le nourrir.

   Une très grande salle, très haute, dans laquelle se trouvent cinq cages contenant des spécimens animaux précieux. Dans la cage une, cohabitent deux rhinocéros, un alligator et un dragon nain. Dans la seconde cage, deux lions, une lionne, un requin marteau et une anguille. Dans la cage trois chouettes blanches d’Alaska, deux vipères noires du Cap Horn, un poisson scalpel atlantes et un requin baleine. Dans la cage quatre un couple de vautours, sept condors royaux qui s’entendent difficilement avec huit raies manta, douze fourmis et quatre faucons. Dans la cage cinq un ouistiti mignon. Des oursins se promène tout autour. L’installation électrique est douteuse.

chewbie_copie

Le projet est simple : grâce aux nouvelles fonctionnalités de Supero, la machine inventée par le professeur Pollock, n’importe quel programme informatique devient capable d’extraire dans le croisement de plusieurs espèces un mode d’expression radicalement expressionniste abstrait.

    Le croisement des espèces est le seul avenir possible. Pour nous. Pour vous.

    Le projet « espèces » est grâce aux nouvelles mode d’expression radicalement expressioniste inventée par le professeur Pollock. N’importe quel projet est abstrait dans le croisement de plusieurs fonctionnalités de Supero. La machine devient capable d’extraire le simple : un programme informatique.

   Le projet est grâce aux nouvelles technologie abstrait. La machine devient capable de croiser le professeur Supero.

chewbie_copie

   En quelques manipulations rapides, vous pouvez effectuez un travail remarquable aisément. De plus, la consommation en énergie est considérablement réduite. Effectivement nos études prouvent que les entreprises qui « utilisent » Supero dépensent en moyenne moins de quarante pour cent que leurs concurrents en ce qui concerne les besoins énergétiques.

 Un contrat de sécurité qui vous garantit une assistance optimale pendant une dizaine d’année.

…tout rentrera sans doute prochainement dans l’ordre. Le croisement des espèces s’est correctement déroulé. Nous avons pu recenser plus de huit cent soixante mille nouvelles sortes d’animaux et insectes. Nous souhaiterions élargir ce projet aux espèces suivantes : végétale terrienne, champignoneuse terrienne, coralienne terrienne, humaine, extra-terrestre B1 à B12. Nous attendons votre confirmation et vous prions…

chewbie_copie

 Le 24 juin :

   Je redoute une nouvelle crise. D’autant plus qu’on ne sait toujours pas d’où provient cette « chose ». La contagion ne s’enraye pas, l’épidémie progresse. Je pense à vous, ma fille et ma femme à qui ce carnet est destiné mais qui êtes certainement mortes. Comme les autres, comme moi bientôt. Je devrais peut-être garder la fin de la morphine au cas où.

Tout va bien, tout va très bien. Il n’y a plus de problème. Les défaillances techniques et humaines que nous avons subi la semaine précédente ont été corrigées. Tout est rentré dans l’ordre. Je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre je répète tout est rentré dans l’ordre

chewbie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le professeur Supero est un scientifique reconnu, je ne laisserai personne dire du mal de lui.
C
Excellant on dirait une inspiration des films du genre Virus,mais j'ai vraiment bien aimer a quand la suite professeur supero(jeu de mots?)
X
Tu veux que je t'apporte des oranges ?
G
Jour 1:<br /> Grâce au jeu de simulation de gestion GTA, j'ai appris comment dégager des crédits et développer un capital donc je pense racheter non pas juste la librairie de mon quartier mais tout mon quartier.<br /> <br /> Jour 2:<br /> J'ai pu remarquer que plusieurs facteurs n'étaient pas pris en compte dans GTA, par exemple, il n'est pas aussi aisé que dans le jeu d'échapper aux forces spéciales de la police, ou de voler une moto et le fait de tuer des innocents peut provoquer un embarras éthique (légers malaises, vomissements).<br /> Cependant mon problème de livre est réglé car je les trouve facilement à la bibliothèque de la prison.
X
J'aime particulièrement le fait qu'à chaque fois, il y a une nouvelle utilisation des outils du traitement de texte : ici, c'est le texte barré, celui d'avant, les lettres en majuscules avec accent qui deviennent des chiffres. C'est vraiment excellent.
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité