Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
31 mars 2008

Beaubour(ge)ries, présentation du projet à la manière d’un universitaire décontracté:

 Le projet consiste à regrouper des commentaires de certaines œuvres d’art reconnues par l’institution.

 Ca fait plusieurs mois que je me rends régulièrement au « musée d’art moderne et contemporain de Paris » afin, notamment, de préparer mon (?) prochain roman. Je propose de partager certaines réflexions, remarques, critiques, découvertes, formulations, étonnements, avec tout lecteur volontaire, courageux, ou simplement soucieux d’élargir sa culture générale ( ?) et ce en publiant de temps en temps des textes parfois didactiques, explicatifs, obscurs (ou autre à définir par le lecteur) mais qui à chaque fois concernerait directement une œuvre de Beaubourg.

 J’aimerai aussi profiter de cette occasion pour entretenir un autre type de rapport avec le bêta-lectorat, sortir de textes dont la tendance à l’expressionnisme-abstrait limite parfois la communication, pour engager un dialogue plus conventionnel, plus expressif moins expressionniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et j'aimerai bien qu'avec toute la pub que je leur fais ils me renouvellent ma carte gratuitement!!!
G
En fait je me demande avec du recul si Beaubourg est bien le Musée d'art moderne et contemporain de Paris. Il y a un musée d'art moderne de Paris à côté du Palais de Tokyo. Donc je me suis peut-être trompé, donc toutes mes excuses si j'ai fait erreur, mais, dans tous les cas, j'en conseille vivement la visite...
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité