Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
29 février 2008

Très bête

Je suis peut-être le plus bête

Mais il m’arrive souvent de penser,

Que depuis hier les choses ont changé

Et que jamais plus naguère ne sera comme demain

Néanmoins si une partie de mon cœur la nostalgie abrite,

Chantant la complainte, la vertu et les refrains,

Quelque chose y échappe et qui a prise sur tout mon corps,

Qui la nuit maintes fois me fait tourner dans mon lit,

Pour qu’enfin au matin, mes yeux se plongent dans un lointain

Que le soleil éblouissant rend aussi silencieux

Que les vers de terre du cimetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!tu m'épate tu est sur que tu n'est pas plutôt poète?Peut être changer les vers de terres pour ne pas casser ce texte disons écrit a l'ancienne.<br /> Mais je le trouve vraiment beau!On dirai qu'il sort d'un livre de grand poètes.
C
C'est magnifique!tu m'épate tu est sur que tu n'est pas plutôt poète?Peut être changer les vers de terres pour ne pas casser ce texte disons écrit a l'ancienne.<br /> Mais je le trouve vraiment beau!On dirai qu'il sort d'un livre de grand poètes.
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité