Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
29 février 2008

Du bla bla bla pour les bli bli bli.

Quel âge ?
Ton aînée.
Tatonnes et tétonnes.
Je l’ai.
Prise.
Et roulée.
Elle était déjà connectée.
Tout ça dans un tapis.
Deux coups, c’était fini.
Après on est parti.
En voiture au bout du monde.
Un doigt.
J’y ai mis.
Charmante.
Elle a souri.
Ses dents blanches.

J’ai rougi

artwork_images_77601_62508_pierre_soulages

Car sa langue
Sucrée
Comme un porte avion
M’a fait décollé
Alors j’ai coulé
J’ai vu le prince charmant.
N’était plus si bandant
Je suis reparti
Quand elle a ouvert les yeux
Elle s’était enfuie.
Comme une boîte de coton tige
Quand vient le tour du dernier,
On ne sait jamais où
Sont tous les précédents passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité