Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
24 janvier 2008

Bonne année et bonne santé

J’ai entendu dire que l’on avait jusqu’au 31 janvier pour souhaiter la bonne année. Si cette info est exacte, je ne suis donc pas en retard pour vous transmettre mes meilleurs vœux. Un grand merci à tous ceux qui (re-)viennent de temps en temps ici et se donnent la peine d’attraper quelques mots au passage. Ces derniers temps peu de choses ont été mises sur le blog, ça va changer, plusieurs textes arrivent, je n’ai pas délaissé l’écriture mais j’ai travaillé sur papier et ce que je fais sur papier va très rarement sur ce blog. J’ai longtemps laissé un texte appelé ready-made car j’ai longtemps travaillé sur un projet autour (partant) de cette idée. Je diffuserai bientôt. Je tiens aussi à préciser que ce blog est un lieu d’expérimentation. N’hésitez pas à laissez des commentaires, vous êtes libres d’écrire ce que vous voulez.

130228Fondo_kandinsky

Publicité
Publicité
Commentaires
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité