Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
10 novembre 2007

Des hauts et des bas

femme_a_la_guitare

Je regarde le mur
Haut et blanc. Par delà
Le bruit de cent voitures
Tous ces cris c'est bien toi.
A cause d'hier tu me
Maudis sans doute aucun.
Je lève au ciel ma main
Et le colle au bitume.
Moins le fier à présent,
Assurément tu te
Permets mais quand blessé
D'êTre. Istement vêtu.
Dans des habits bien trop
Colorés, crie à l'aube
Pour qu'elle vienne te chercher,
Dans ta bouche le remède
Y glisser et t'embrasse.
Je tire mon pistolet
Entre tes yeux m'apprête
A puyer rien n'arrête
Mon doigt de se presser
Seulement ma maudite
Humanité. Interdite
Tu souris, je prends le
Couteau et c'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité