Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-critures
21 août 2007

"Quoi encore."

- Quoi encore.

- Un avion dans le ciel sur le point de s'écraser?

- Qu'est-ce que c'est que cette connerie? Tu te fous de notre gueule? La guerre est finie depuis au moins deux ans.

- Mais...je sais c'est que...venez voir par vous même.

Il se lève de sa chaise. Il regarde par la fenêtre «putain!» relève ses lunettes de soleil porte ouverte d'un coup lumière dans la casemate. Une toile d'arraignée dans un coin. De la poussière flotte dans l'air comme plancton.

- Tu vas tout de suite m'appeller le colonel.

- Très bien monsieur, j'y cours.

Ses fesses ont détalé à toute vitesse. Un petit casque vert au loin zigzague. Dans la tête du général il se passe beaucoup de choses. C'est rare que ça arrive, ça lui fera mal à la tête ce soir, certainement, merde il n'avait pas encore mangé. Organiser la base. Hum comment s'y prendre. Son diplôme de chef de guerre, regertte d'avoir séché les cours, pots de vins donnés et depuis les années passées et le vin reçu ingurgité les neurones atteints tellement dur de se concentrer réfléchir, non non surtout pas on les formaot pas pour qu'au final ils réfléchissent. Le salaud, oui, oui jouer au plus con, réveiller le salaud qui est en toi. Pas de problème alors. Il n'avait jamais cessé d'être un gros connard.

O'ryan ramène moi mon lance flamme.

Dans le dos, dans les mains, arme meurtrière il dévale la colline. Crache quelques flammes pour brûler les nuages. Noircissent. Puissance maximale. AAAAAARRRGGHHHH! M4EN V TOUS VOU BOUFFEZ.

Les soldats autour lèvent le poingt. «Baise les gens baise les gens baise les gens!»

Toute l'armée derrière son chef arrive devant le village des petits vieux.

«ON VOUS EMMERDE». Et brûler tout ce qui bouge dans un premier dont les chats. «T'as vu le miron comme il a décarré!». On donne des coups de pied avec des bottes dans les ports. Tellement nous sommes forts elles tombent. Nous sommes des poilus bien virils on t'emmerde on te démonte nous n'acceptons aucune forme de contradiction; Vous êtes les ennemis les méchants. Si nous ne vous tuons pas vous tuerez MA famille. Le monde M'appartient. Allez vous faire foutre la vérité c'est que je veux tout pour ma gueule. Mes gars avec moi, ce nous qui va t'en mettre mon pote. Nous on est des dingues on saute à cloche pied sur le dos des vieilles pour qu'elles crachent leurs dentiers.

Quand je plie mon bras tellement de muscles je regarde mon reflet dans la plaque de métal bien brillante des bouteilles de ton lanceflamme. OOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOH JE SUIS SI BEAU. ET QUAND NOS YEUX ROUGIS NOS CHEVEUX QUI S4AGITENT NOS AIRS D2MONIQUES DANS LES VILLAGES EN FLAMMES AU MILIEU DES CRIS JE HURLE ENCORE PLUS FORT TOMBE MA CIGARETTE DU COIN DE MA BOUCHE AVEC DU SANG AUTOUR DES LEVRES ET MES HABITS DE LA VIVACIT2 DU VIOL QUE JE VIENS DE COMMETTRE JE SUIS LIBRE VIVE LA LIBERTE.

Je regarde les paysans courir et quand je peux je les fauche avec des balayages de pieds, s'ils se ramassent par terre je les finis à la crosse de mon fusil VLAM DANS LEUR GUEULE DANS TA GUEULE DE GROS CON ARRRG JE SUIS BEAU NOUS SOMMES L2AVENIR DE LA NATION ET NOUS SOMMES BEAU ET UN JOUR

IL NE RESTERA PLUS QUE NOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
E-critures
Publicité
Archives
E-critures
Derniers commentaires
Publicité